Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie d'étincelles
Pluie d'étincelles
Derniers commentaires
7 juillet 2006

1% de moins de TPS, on va être riche, c'est moi qui vous le dit!

♪ I don't wanna do this anymore
I don't wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don't wanna hurt him anymore
I don't wanna take away his life
I don't wanna be... ♪
Unfaithful, Rhianna

Non mais pouvez-vous bien me dire à quoi ça sert que le gouvernement ait enlevé 1% sur la TPS? Strictement à rien, enfin, presque rien. Non mais franchement, je crois sincèerement qqu'ils veulent rire de nous. L'autre jours je suis aller magasiner des souliers avec mon chum, devinez comebien il a économiser? 40 cents. Wow! hey qu'est-ce qu'on fait avec ce 40 cents? On va s'acheter des bonbon? Non mais si le gouvernement croit qu'on va acheter plus parce qu'il a baisser la taxte d'un % il se met le doigt dans l'oeuil, du moins pour ma part je compte pas magasiner plus. En fait, je trouve que ça sert juste à nous mêlanger. Au lieu de remettre 23 $ juste à mes clientes je dois leur remettre 22.78$. En tout cas, à la fin de l'année, avec toute la tps accumulé on va pouvoir aller s'acheter une mercedenz !!!

Publicité
Commentaires
C
En me promenant sur le web, j'ai vu que tu avais rajouté le blog de Coquine dans tes liens : trouvailles, je te remercie beaucoup :)<br /> J'en ai profité pour visiter ton blog et je dois dire qu'il est très bien conçu :)<br /> Longue continuation à toi et encore merci :)
Pluie d'étincelles
Publicité
Archives
Publicité