Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie d'étincelles
Pluie d'étincelles
Derniers commentaires
12 juin 2006

Est-ce la pleine lune ou mes vacances?

♪ You walked into the party

Like you were walking onto a yacht

Your hat strategically dipped below one eye

Your scarf it was apricot

You had one eye in the mirror

As you watched yourself gavotte ♪

You're So vain de Carly Simon

Est-ce que c'est la pleine lune ou bien mes vacances qui s'en viennent dans à peine  a peu près moins 24 heures, mais jsuis énerver en tabarnouche, aujourd'hui j'avais le goût de sauter, de danser et de chanter, en bref de faire la fofolle :P! Peu importe, ceci reste que d'en a peu près moins de 24 heures, du 12 au 18 Juin,du lundi au Dimanche pour les plus paresseux, je quitterais ma petite ville de mascouche, ma petite région, pour me rendre dans une un peu plus grande soit celle de Québec, avec mon chum, donc lui non plus ne seras disponible lol(Joke a part). Je ne pourrais malheureusement pas répondre à vos messages, bah de toute façon tout ce que je reçois c'est de la pub, mais bon dét@il. Pour mes amis, ceux qui osent aller lire jusqu'à mon blog, je ne répondrais pas à mon cellulaire à moins d'une chance inouïe, laisser moi un message sur mon répondeur ou sur Msn ça vous êtes sur que je vais les lires, mais je ne pourrais pas vous répondre. Mais ne vous en faite pas s'il y a une urgence je vais vous contactez :p puis le plus important,  je vais vous ramenez des photos et plein de petits anecdocte et de petites news.  Mais qu'est-ce que je fais à vous parler, mes bagages sont pas fait aaaaaarrrrggggg!!! Vite ça urge!!!!

P.S  Je souhaite Bonne fête à toute les papas en avance pour le 18 Juin, puis si vous avez des idées de cadeaux pour un papa qui a déjà tout, allez-y ne vous gêner surtout pas pour me les donné...

Publicité
Commentaires
Pluie d'étincelles
Publicité
Archives
Publicité